Inextremis Aventura – Via Ferrata

Notre équipe vous propose de découvrir différentes formules Via Ferrata, adaptées à votre niveau (dès 8 ans) encadrement de qualité par nos moniteurs diplômés d’état, matériel fourni, rendez-vous sur sites de pratique, tous les jours sur réservation.

Découvrez le plaisir de la Via Ferrata sportive La Panoramique ou en famille La Pichona à Saint Paul de Fenouillet dans les Pyrénées Orientales (66). .

Nous vous proposons aussi un « mix » des deux pour pratiquer à un niveau intermédiaire en évoluant sur une partie de chaque Via Ferrata.
Grimper, escalader, franchir, gravir, se longer, traverser, parcours aérien, itinéraire en hauteur, voies, gaz, pont de singe, pont tibétain, vue sur la vallée, vertiges, vide, vous êtes en Via Ferrata….
De plus en plus de familles choisissent la via ferrata comme nouveau moyen de découvrir la montagne. Les jeunes peuvent gravir en sécurité des montagnes qui leur étaient interdites jusqu’ici, et les adultes peuvent vaincre leurs peurs en se familiarisant aux joies du gaz. Votre parcours sera ponctué de ponts de singe, passerelles ou ponts himalayens. Vous découvrirez un paysage exceptionnel de la vallée de l’Aude à la mer Méditerranée, et sans manquer le fameux Canigou. Cette randonnée haute en verticalité vous donnera à coup sur des émotions. Lors du parcours, vous aurez la chance de dominer St Paul de Fenouillet et de voir le pic Bugarach et par temps dégagé vous pourrez apercevoir la mer.

Situées dans le département des Pyrénées-Orientales, à l’ouest de Perpignan, entre le massif des Corbières et les Pyrénées, les Fenouillèdes s’étendent autour de la vallée supérieure du fleuve côtier de l’Agly. Au nord, elles sont bordées par les Corbières dans l’Aude, à l’est par le Roussillon, au sud par le Conflent (vallée de la Têt), et à l’ouest par le Pays de Sault, qu’on fait parfois déborder sur les communes roussillonnaises de Fenouillet, Vira et Rabouillet. Ils correspondent approximativement aux cantons de Saint-Paul-de-Fenouillet, de Sournia et de Latour-de-France.
Au menu : Randonnée à flanc de falaise, avec de nombreux passages dans « le gaz ». Vous pourrez découvrir la vallée des Fenouillèdes.

Période d’ouverture :
Ouvert toute l’année, tous les jours de 09h00 à 19h00
Disponibilités et réservation en ligne.

Tel : 06 29 56 40 36 – 09 80 85 05 65
Site internet : www.inextremis-aventura.fr

Email : info@inextremis-aventura.com

Retour en haut